Un retour de vacances et le top 3 du mois de juin

Publié le 8 Juillet 2012

Bonjour mes cher lecteurs et lectrices, bon je peux commencer à me la péter, car je vois que de semaine en semaine, le nombre de lecteurs de mon blog ne cesse d'augmenter et ça me fait chaud au coeur. Merci à vous !

 

Je n'ai plus publié de recette depuis... le 24 juin et j'en suis bien désolée. Pour cela 2 raisons :

- 1 semaine de vacances sous le soleil de Majorque, quel bonheur quand on voit le temps pourri qu'on a depuis des mois !

- plus aucune recette en réserve à publier (il faut dire que les dernières semaines ont été bien chargées et j'avais un peu de mal à passer de longs moments dans ma cuisine).

 

Pour reprendre un rythme normal, je vous propose le top 3 du mois de juin des recettes du blog. Beaucoup le font sur d'autres blogs, je trouve cela très sympa donc je m'y mets dès aujourd'hui !

 

Recette n° 3 : la compote de fraises à la rhubarbe


Compote fr rhub

 

Recette n° 2 : le gâteau au chocolat et aux noix en forme d'ourson. Cela fait des mois qu'il fait partie des recettes les plus consultées sur le blog.


Gateau ourson

 

Et la recette qui remporte la palme : c'est une recette très récente, le nombre de consultations m'a beaucoup surprise. Il s'agit de la charlotte aux fraises.


Charlotte fraises

 

Voilà, une excellente fin de week-end et à très bientôt pour de nouvelles recettes !

Rédigé par Caouete

Publié dans #Papotage

Repost0
Commenter cet article
B
miam miam la charlotte !!! la crème, surtout :) bisous !
Répondre
C
<br /> <br /> J'adore les crèmes à base de mascarpone ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
Que des choses très gourmandes en top 3 ! :)<br /> J'espère que tu as passé de bonnes vacances ?!<br /> Bonne journée, bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Amélie, oui les vacances étaient top ! Majorque est vraiment une belle destination à 1h30 d'avion. Maintenant, il faut reprendre le train train pluvieux !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
de revoir toutes ces délicieuses recettes, ça donne faim! surtout la charlotte!! ;)<br /> hâte de voir tes prochaines réalisations!! ^^<br /> bonne journée. Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Angie ! Il faut que je me remette aux fourneaux ! J'ai plein d'idées estivales mais la météo n'aide pas !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
De belles recettes ça donne envie
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Doudoute pour ton passage ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />