Gâteau d'anniversaire ourson

Publié le 3 Novembre 2011

Aujourd'hui, ma petite belette fête ses 3 ans ! Joyeux anniversaire à toi ma puce !

 

Pour l'occasion, je lui ai réalisé un gâteau au chocolat et aux noix en forme d'ourson.

 

Gateau_ourson.jpg

 

Ce gâteau est devenu un classique chez nous depuis quelques mois tellement il est léger et délicieux.

 

Vous trouverez la recette ici.

 

Bonne journée.

Rédigé par Caouete

Publié dans #Anniversaires

Repost0
Commenter cet article
J
Bonjour,<br /> <br /> Votre gâteau est magnifique pouvez-vous me dire où vs avez acheter votre moule à gâteaux ?<br /> <br /> Merci<br /> Bonne journée
Répondre
C
<br /> <br /> Sans souci, je l'ai acheté chez Alinea, ils ont beaucoup de moules très sympas. A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
C
ce moule est vraiment très sympa cela ferait plaisir à mes loulous d'avoir un gâteau ours ! faut que je le trouve !
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, c'est sûr qu'un gâteau comme celui-là remporte beaucoup de succès. J'ai trouvé le moule chez Alinéa.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> trop mignon !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hi, hi, merci !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Il est trop beau !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Bonne soirée à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> il est superbe, bon anniversaire à ta petite fille :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour elle! Elle autant aimé les physalis en décoration que de pouvoir manger l'oreille de l'ourson, lol !<br /> <br /> <br /> <br />