Cookies aux flocons d'avoine

Publié le 6 Décembre 2020

Bonjour,

Je suis la fille de caouète, j'ai 12ans , j'adore la patisserie et je vais reprendre le blog de ma maman.

Aujourd'hui nous allons faire des cookies aux flocons d'avoine pour 8 personnes.  

Cookies aux flocons d'avoine


Ingrédients:

120g de flocons d'avoine

240g de farine

2 oeufs

100g de pépites de chocolat

150g de sucre

120g de beurre mou

 levure

 

Recette:

Mélanger les flocons d'avoine, la farine, le sucre. Ajouter une cuillère de levure ou le bicarbonate de soude alimentaire avec le vinaigre de cidre, puis malaxer à la main avec les oeufs. Ajouter le beurre mou et malaxer jusqu'à obtenir une pâte à cookie. Ajouter les pépites de chocolat.

Moi j'ai ajouté des noisettes et des cranberries pour plus de gourmandises

Laisser la pâte à cookie au frais pendant une heure.

Préchauffer le four à 180°.

Former de petites boules et enfourner pour une quinzaine de minutes.

Laisser refroidir et voilà vos cookies sont prêts!

Bon appétit!!!

Rédigé par Caouete

Publié dans #Goûters

Repost0
Commenter cet article