Top 3 du mois de février

Publié le 3 Mars 2013

Après une semaine bien agréable passée à la montagne (j'avais quand même pris le temps de programmer 2 recettes), voici le top 3 du mois de février.

 

Une grosse surprise pour ce top 3 car ma charlotte aux fraises et mascarpone a refait son apparition dans le top... oui, oui, au mois de février, incroyable ! Il y a 15 jours, j'avais déjà vu au rayon fruits et légumes de mon supermarché des fraises d'Espagne.  Les fraises ont refait leur appariton, même si pour moi, on est encore loin de la saison, ce qui explique certainement qu'une des recettes préférées de mon blog est à nouveau consultée !

 

Pour des nouvelles recettes avec des fraises, il va falloir patienter encore quelques semaines car je n'achète que des fraises produites dans les environs, bien meilleures et plus parfumées que celles que l'on trouve actuellement sur les étals.

 

Bref, voici le top 3 et bon dimanche !

 

Donc en troisième position, la charlotte aux fraises et au mascarpone.


Charlotte fraises

 

En deuxième position, la blanquette de lotte aux morilles.


Blanquette lotte

 

Et en première position, ce que je comprends mieux vu la saison, c'est la soupe d'hiver au chou, à la saucisse de Montbéliard et aux pois chiches.

 

Soupe hiver

Rédigé par Caouete

Repost0
Commenter cet article
M
Super ce top , bravo !!
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br />