Ma semaine en menus

Publié le 22 Janvier 2012

Pour ce dimanche, je vous propose le récapitulatif des dîners que j'ai réalisés pendant cette semaine qui se termine. Vous pourrez cliquer sur les noms des plats, les liens vous dirigeront vers les recettes et les photos.

 

 

Lundi

Tartiflette aux 2 pommes : pomme fruit et pomme de terre

 

Mardi

Lasagnes façon Caouète

 

Mercredi

Soupe au chou-fleur

 

Jeudi

Flammekueche

 

Vendredi

Koulibiac de saumon

 

 

Si cela vous donne des idées pour les prochaines semaines, j'en serai ravie. Excellent dimanche à toutes et à tous. Et bienvenue à toutes les personnes qui découvrent mon blog. Vous êtes de plus en plus nombreuses et je vous en remercie.

Rédigé par Caouete

Repost0
Commenter cet article
M
Bonjour,<br /> Je voudrais t’inviter à participer à un tour sur un tour en cuisine. Un tour en cuisine, c’est des blogueurs culinaires qui font ensemble des recettes de cuisine. Cela permet de découvrir de<br /> nouveaux blogs et c’est très sympa.<br /> A bientôt j’espère pour un tour.<br /> Miss Cuisine
Répondre
C
<br /> <br /> Merci de ta visite, je vais regarder, je participais déjà à la ronde interblog.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />