Agneau coco minute

Publié le 12 Février 2012

Cette recette, je l'ai vue en feuilletant un Vie pratique Gourmand à la caisse d'un supermarché. Du coup, j'ai acheté le magazine et je l'ai réalisée un soir de semaine quand on n'a pas trop de temps pour cuisiner. C'était ultra simple et ultra bon !


J'adore l'agneau mais je n'en mange pas souvent car c'est une viande relativement grasse. Du coup, à chaque fois que j'en prépare, j'essaie de varier les saveurs. Si vous aimez l'agneau, je vous recommande cette recette très parfumée.

 

Agneau coco

 

Pour 4 personnes

 

1 gros oignon

600 g de gigot d'agneau

1 boîte de haricots rouges

20 cl de lait de coco

3 c à c de colombo

1 c à c d'huile d'olive

sel, poivre du moulin

 

 

Eplucher et émincer l'oignon, le faire revenir dans une casserole avec de l'huile d'olive. Découper l'agneau en cubes et enlever le gras s'il y en a. Faire dorer les morceaux d'agneau avec les oignons pendant 5 minutes. Puis ajouter le colombo et le lait de coco et faire cuire pendant 5 minutes.


Réchauffer les haricots rouges. Faire cuire du riz selon votre habitude.


Servir dans des bols en commençant par le riz, les haricots rouges et au final l'agneau en sauce.

 

Régalez-vous !!

Rédigé par Caouete

Publié dans #Tout un plat

Repost0
Commenter cet article