Steaks de la mer

Publié le 30 Octobre 2014

Petit clin d’œil à Virginie, pour un soir de semaine où on n'a pas trop de temps, voici une recette rapide et bien goûteuse (le goût su persil est bien prononcé et à la maison, on adore ça !).

Pour celles et ceux qui n'aiment pas le surimi, on peut aisément le remplacer par du thon émietté (il faut que j'essaie cela d'ailleurs !). Cette recette est issue des recettes Tupperware, parmi celles que j'ai goûtées, peu m'ont déçue.

Steaks de la mer

Pour 6 steaks de la mer

  • 1 échalote
  • 5 branches de persil (ou plus...)
  • 3 tranches de pain de mie (environ 75 g)
  • 300 g de surimi
  • 3 œufs
  • 25 ml d'huile
  • sel, poivre du moulin

Préchauffer le four à 210°C (th.7). Pour celles qui ont l'Extra Chef, hacher l’échalote, le persil et le pain de mie avec celui-ci. Puis ajouter le reste des ingrédients et mixer encore.

Pour les autres, faire de même avec un robot muni de la lame tranchante ou alors le faire au couteau, ce qui sera plus fastidieux !

Répartir la préparation dans les 6 empreintes d'un moule à tartelettes en silicone et enfourner pour 20 à 25 minutes de cuisson.

Accompagner d'une salade verte et de quelques rondelles de concombres et le tour est joué ! Bon appétit !

Steaks de la mer

Rédigé par Caouete

Publié dans #Repas rapide

Repost0
Commenter cet article
B
extra, ça je vais tester merci !! je suis quasi sure que bonhommet va bien aimer<br /> bisous
Répondre
C
Tu me diras s'il a aimé ou pas, les enfants ont adoré ! Biz